Vous avez besoin d’un conseil ?
Combien coûte un appareil auditif ?
Le prix d’un appareil dépend de la technologie utilisée. Notre gamme démarre à 550 euros (4 ans de garantie) jusqu’à 1690 euros par appareil pour les modèles les plus performants.
Est-ce que le prix d’un appareil comprend tout ?
Le prix d’un appareil auditif comprend l’appareil et la prestation d’adaptation indissociable. C’est-à-dire que tous les réglages à venir sont gratuits et illimités. Les piles et les produits d’entretien restent à votre charge, en sachant qu’ils vous seront remboursés en partie chaque année par la sécurité sociale.
Combien rembourse la sécurité sociale ?
La base de remboursement est de 400 euros à 100% par aide auditive, soit 240 euros à 60%.
Pour les enfants et les personnes atteintes de cécité la base de remboursement de 1400 euros par prothèse. Nous tenons à votre disposition une fiche pour vous aider sur les démarches administratives si vous souhaitez obtenir des aides financières supplémentaires.
On peut payer en plusieurs fois ?
Nous accordons 3.6% escompte pour paiement comptant. Vous pouvez payer votre appareil de 2 en 12x sans frais, et de 13 à 48 mois avec des intérêts (voir conditions dans les centres, sous réserve d’acception du dossier par franfinance).
Faut-il appareiller les 2 oreilles ?
Si la perte d’audition est bilatérale, il faut équiper les 2 oreilles pour avoir un bon équilibre auditif et pouvoir localiser correctement la provenance d’un son. La stéréophonie vous permettra également d’avoir une meilleure compréhension en milieu bruyant, par exemple un restaurant ou en réunion.
Votre centre est-il accessible au personnes à mobilité réduite ?
Oui. Depuis janvier 2015, la loi impose pour tous les établissements recevant du public des normes obligatoires sur l’accessibilité pour les personnes handicapées et à mobilité réduite notamment les personnes en fauteuil roulant.